BB Belgium
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum dédié aux équipes nationales belges de BuzzerBeater
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Goldsword

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Goldsword Empty
PostSubject: Goldsword   Goldsword EmptyTue 11 Jul - 22:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans et je suis enseignant. Je joue au basket depuis mes 5ans et cela fait maintenant plusieurs saison que je me retrouve sur Buzzerbeater. J'avais eu un autre compte précédemment, mais ne revenant plus sur mes log et mots de passe, me voici ici en tant que Goldsword, manager du BCU Ganshoren.

C'est un plaisir pour moi de faire partie de ce staff. J'ai toujours travaillé pour que mes joueurs puissent atteindre les équipes nationales.
Intégrer le staff des scouts NT est pour moi un honneur et j'espère sincèrement pouvoir vous aider au mieux et permettre à certains scouts d'alléger le travail avec une paire de mains en plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir à m'envoyer un mp.

Bon jeu à toutes et à tous,

Kevin
Back to top Go down
KevinDuQu




Messages : 84
Date d'inscription : 2016-09-11
Age : 30

Goldsword Empty
PostSubject: Re: Goldsword   Goldsword EmptyTue 11 Jul - 23:33

Goldsword wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans et je suis enseignant. Je joue au basket depuis mes 5ans et cela fait maintenant plusieurs saison que je me retrouve sur Buzzerbeater. J'avais eu un autre compte précédemment, mais ne revenant plus sur mes log et mots de passe, me voici ici en tant que Goldsword, manager du BCU Ganshoren.

C'est un plaisir pour moi de faire partie de ce staff. J'ai toujours travaillé pour que mes joueurs puissent atteindre les équipes nationales.